BEP Europe NV

BEP Europe NV, situé à Bruges, est le siège européen d'Ascential Technologies. BEP Europe fournit à ses clients des machines intelligentes de pointe pour l'industrie automobile et est leader dans le développement de solutions électriques, mécaniques et logicielles avancées pour les machines d'essai de fin de ligne et de propulsion. Le site de Bruges a plus de 35 ans d'expérience dans la fabrication de machines pour l'industrie automobile.

Groupe Burke Porter

BEP Europe fait partie d'Ascential Technologies. Les marques d'Ascential Technologies opèrent avec une autonomie locale sur plus de quarante sites, dans quatorze pays et sur quatre continents. Fortes d'une réputation de longue date en matière d'innovation et de collaboration, les marques d'Ascential Technologies se consacrent à la résolution de problèmes complexes de production, d'essai et de validation pour les clients.

Helping, collaborating and building - Advancing the Machine™.

Burke E. Porter Machinery

Burke E. Porter Machinery a son siège à Grand Rapids, dans le Michigan, mais son réseau d'entreprises et de sites de production, qui ne cesse de croître, s'étend dans le monde entier. Grand Rapids est également le siège d'Ascential Technologies. En 1996, le site de Bruges a été racheté par la société familiale Burke E. Porter Machinery avec la création de BEP Europe NV.

Contactez-nous

BEP Europe NV

Ten Briele 6
8200 Bruges
LA BELGIQUE

T +32 50 40 85 40
info@bepco.com

RPR Brugge 0459.136.830

Articles à télécharger